Économiser du carburant grâce au réglage des puces

Économiser du carburant grâce au réglage des puces
par Digital Power

Économie de carburant et amélioration des performances vont de pair

Économiser du carburant grâce à la mise au point de la puce par RaceChip

  • AMÉLIORATION DES PERFORMANCES
  • CONSOMMATION
  • APERÇU DES PRODUITS
  • FONCTION ET INSTALLATION
  • QUALITÉ ET GARANTIE

Des performances supérieures combinées à des économies de carburant.
Vous bénéficierez des deux. Pas de compromis.

Jusque 15 % d'économie de Carburant
Jusque 15 % d’économie de Carburant
  • +30 % PUISSANCE ET COUPLE
  • JUSQU’À 15 ÉCONOMIE DE CARBURANT

Avec Digital Power Chiptuning, vous n’avez pas à choisir entre de meilleures performances ou une meilleure économie de carburant. Digital vous permet d’avoir les deux. Profitez de meilleures performances et d’un kilométrage plus élevé grâce à nos puces de réglage sophistiquées.

Jusqu’à 15 % d’économie de carburant

Économisez de l’argent avec Digital Power et protégez l’environnement

Avec des habitudes de conduite appropriées, vous pouvez économiser jusqu’à 15 % de carburant en utilisant la puce Digital Power. Cela signifie qu’un investissement dans nos produits de réglage des puces est rapidement rentabilisé. Nos produits sont conçus pour réduire la consommation de carburant. Nos produits sont conçus pour réduire la consommation de carburant. Profitez de l’augmentation de puissance lorsque vous appuyez sur l’accélérateur et économisez du carburant et de l’argent lorsque vous roulez à bas régime.

Plus de puissance et une meilleure économie de carburant en même temps ? EN SAVOIR PLUS
(1) Les résultats ci-dessus sont basés sur une Audi Q7 3.0 TDI avec 245 CV. Un prix du diesel de 1,55 EUR par litre a été utilisé pour calculer les coûts du carburant.

Optimiser le couple – la voie à suivre

Régime moyen plus faible = consommation de carburant plus faible
En termes simples, la consommation de carburant d’un moteur dépend principalement de deux facteurs :

Le premier facteur est la capacité cubique du moteur. Ou, en d’autres termes, la taille et le nombre de cylindres, qui sont remplis de carburant pendant la phase d’injection. L’autre facteur déterminant est la fréquence (=RPM) à laquelle les cylindres sont remplis de carburant. Conduire avec un régime moyen inférieur, c’est-à-dire avec des vitesses plus élevées, améliore votre économie de carburant. C’est le secret de notre technologie d’économie de carburant. AFFICHER L’ARTICLE

Les bonnes habitudes de conduite pour une économie de carburant maximale

Quelques conseils pour économiser le carburant

Votre consommation de carburant dépend considérablement de vos habitudes de conduite.
Si vous continuez à conduire comme d’habitude après l’installation de la Puce Digital Power (et que vous ne conduisez pas toujours la pédale au plancher), vous remarquerez rapidement que vous économisez du carburant. Outre le réglage des puces de Digital Power, les conseils suivants vous aideront à exploiter au maximum le potentiel d’économie de carburant.

Vous ne sacrifierez pas le plaisir de conduire simplement parce que vous roulez avec un rapport plus efficace.
Beaucoup de gens supposent automatiquement qu’une conduite économe en carburant est le contraire d’une conduite agréable, mais heureusement pour nous, ils se trompent complètement. Les experts recommandent même d’accélérer rapidement jusqu’à la vitesse souhaitée, puis de la maintenir avec un régime plus faible en passant les vitesses supérieures.

Conduite anticipative

Enlevez votre pied de l’accélérateur lorsque vous voyez un feu rouge ou des voitures lentes devant vous et restez sur la vitesse actuelle. Vous ralentissez votre voiture sans mettre les freins. Cela vous permet d’économiser du carburant, car une voiture qui roule ne nécessite pas d’essence. Vous réduisez ainsi considérablement les intervalles d’entretien de vos freins.

Mettez votre voiture au régime

Les bagages inutiles, généralement dans le coffre, ont une incidence négative sur le poids total de votre voiture ainsi que sur son aérodynamisme (en cas de montage extérieur). En règle générale, un poids supplémentaire de 100 kg entraîne une augmentation de la consommation de carburant de 0,5 l aux 100 km. Le nettoyage de votre voiture améliore vraiment votre économie de carburant !